Pages

jeudi 23 mai 2013

Mini album canin

Quand je suis allée à Version Scrap au mois d'avril, j'ai tout de même fait quelques achats malgré le fait que la majorité des stands ne proposaient aucune remise spéciale pour le salon. Mais cela a déjà fait l'objet d'un post où je poussais mon coup de gueule.

Je disais donc que j'avais fait quelques achats et parmi ces achats il y avait le Joli Pack WOUAF de chez Kési'Art et qui contenait 3 papiers recto/verso, une planche de stickers et un set de 7 tampons transparents, le tout coordonné sur le thème du chien.
J'avais sous le coude quelques photos de mon animal de compagnie et je me suis dit que c'était l'occasion où jamais.
Pour réaliser cet album j'ai utilisé comme support le mini album baroque de Toga que m'avais offert Chtinette. J'ai combiné le tout en ajoutant d'autres papiers qui dormaient dans un tiroir parce que trois feuilles recto-verso c'est bien mais c'est surtout peu... J'y ai également ajouté quelques décos comme du masking tape et des fleurs en strass ou feutrine.

Et voici le résultat, un joli album en l'honneur de mon petit compagnon à quatre pattes :







Une vraie star mon César ;)

Angy 





3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci !!!
      Tu y as contribué en partie puisque c'est toi qui m'as offert le mini-album qui m'a servi de support ;)

      Supprimer
  2. C'est trop choupi!
    Le chien a une trop belle bouille et il prend la pose lol, j'adore les couleurs utilisées ^^

    RépondreSupprimer